Invité ocelot.cool Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 :ouin: Je veux remplacer la phoenix par une 76 Pontiac trans Am. La 1ère fois le jeu refusait de démarrer. J'ai tout réinstallé. Maintenant le jeu plante quand j'essaie d'approcher cette voiture (la Phoenix est dans un garage), et il n'y en a aucune autre en ville. Le jeu plante aussi à certains endroits (peut être quand je suis près de cette voiture et sur toutes mes sauvegardes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 tu l'as mal installée, tu devrait suivre tout les indications de ce tutorial a la lettre : Tutorial ici :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ocelot.cool Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 tu l'as mal installée, tu devrait suivre tout les indications de ce tutorial a la lettre : Tutorial ici :-/ <{POST_SNAPBACK}> J'ai vérifié dix fois mon installation. J'ai un doute sur ma carte graphique (une GForce II) que je n'ai pas mis à jour depuis deux ans. Est-ce qu'un problème de ce genre pourrait m'empêcher de faire fonctionner l'ajout de fichiers dans le jeu ? P.S. Je suis vraiment un amateur en informatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoYo™ Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 Moa je pense pas que ce sa soit les pilotes de ta carte graphique mais il est kler qu'elle a besion d'etre mise a jours la lol aprer 2 ans .... Sinon je te conseil de telecharger GTA mod instaler pour instaler t'es voiture je le trouve plus simple que les otres programme et les voitures plante rarement avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_kevin_* Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 pour que sa plante a chaque fois que tu vas cherche ta 76 ponctiac sa plante c'est obligatoirement que tu a foirer ton installation car sa me la deja fais mais moi si sa continuai meme apres avoir recommencer je 'emmerdais pas j'"abandonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 va quand meme chercher des drivers plus récents meme si je suis persuadé <que ca ne vient pas de ta cartye graphique.... et puis une petite révision de ta carte graphique ne peut pas te faire de mal a ton PC ! a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoYo™ Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 ji repensse la moi aussi javai eu un probleme sur ma skyline je lavai modifiez avec GTA CAR EDITOR et a chaque fois que je voulai la sortir du garage sa planter donc jai remit la sabre turbo d'origine et sa a remarcher nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 le handling fournit avec certaines caisses est parfois foireux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diocles Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 C'est vrai...Sinon, comme la Phoenix se conduit bien, t'as qu'à laisser les handlings d'origine, et si ça marche mieux, tu modifieras (si nécessaire) la hauteur de la caisse ou la taille des roues à vue d'oeil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 c'est ce que je fait avec chaque voiture que je dl ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 le handling fournit avec certaines caisses est parfois foireux ! <{POST_SNAPBACK}> Hum... Je ne pense, ce serait écrit dans les tests... Vous avez dû mal le placer... Pourtant 'faut pas être un génie pour remplacer une ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 ...comme d'habitude ...installe le dmagic wheelmod : http://www.gta-macreators.com/articles/19.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ocelot.cool Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 J'ai supprimé ma Pontiac pour installer une autre voiture qui a fonctionné tout de suite. Depuis tout ce j'installe fonctionne même la Trans Am. Je n'avais pas foiré mon installation. Je ne sais pas ce qui s'est passé... il a suffit d'un peu de patience et je vous remercie pour vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés