Ange_Démoniaque Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 Voilà, j'ai installé GTA - Vice City j'avais modifié les voitures etc... je l'ai désinstallé et j'ai voulu le réinstaller pour avoir tout d'origine. "Le Programme d'installation à détecté une erreur". "Veuillez exécuter les étapes suivantes" "-Fermez les programmes en cours d'exécution" "-Videz vos fichiers temporaires" "-Vérifié votre connexion internet ( Configuration basée internet ) "Puis essayez de relancer le programme d'installation" "Code Erreur : 6002" J'ai fais tout ce qui était dit et sans succès. Quelqu'un aurait-il une solution à se problème? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 Voilà, j'ai installé GTA - Vice City j'avais modifié les voitures etc... je l'ai désinstallé et j'ai voulu le réinstaller pour avoir tout d'origine. "Le Programme d'installation à détecté une erreur". "Veuillez exécuter les étapes suivantes" "-Fermez les programmes en cours d'exécution" "-Videz vos fichiers temporaires" "-Vérifié votre connexion internet ( Configuration basée internet ) "Puis essayez de relancer le programme d'installation" "Code Erreur : 6002" J'ai fais tout ce qui était dit et sans succès. Quelqu'un aurait-il une solution à se problème? Merci d'avance. <{POST_SNAPBACK}> Oula, j'y comrpends pas grand chose à ton pb là :-/ , pourtant tu as réisntallé ton jeu en origine et tout, normalement, tu devrais avoir aucun pb, enlève peut etre la lecture seule mais bon, je pense que ma petite soluce ne va rien changer désolé :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ange_Démoniaque Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 Non je ne peux plus l'installé. :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoYo™ Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 Regarde que tu es bien désinstaler tout les composant de l'ancienne version :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 Tu as le jeu d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 ...soit tu réinstalles windows, soit tu vides la base de registre des clés GTA, soit tu contactes Rockstar pour leur demander à quoi correspond exactement leur code d'erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés