Brezho Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 Salut, j'ai commencé une petite map pour VC, mais j'ai un problème avec plusieurs polys qui veulent pas s'afficher dans la vue 3d alors que dans les autres pas de souci comme vous pouvez le voir dans l'image. http://img20.exs.cx/my.php?loc=img20&image=plandebase.jpg Dans la vue 3d, il n'affiche que que le point dans l'angle du poly. J'utilise direct 3d et hal comme device, et j'ai force software de selectionné. J'ai beau essayé de refaire le polygone en supprimant l'ancien, ya rien à faire il veut rien savoir. Meme en redemarrant le logiciel, çà fait toujours la meme chose. Qu'est ce que je peux faire pour ne plus avoir ce blem à chaque fois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 en fait, je pense ke les polys ki s'affichent pas sont en fait a l'encers (t'as du t'apperçevoir k'on k'on coté d polys) met toi en mode "faces", fé modify->reorient é clike sur les polys a l'envers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 7 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 Merci, c'était çà, mais je connaissais pas le truc, je suis encore un noobs à zmod, je suis dessus que depuis un mois et j'ai pas beaucoup le temps de progresser! A tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés