Invité Guest_rastafarail_* Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 comen on fait les capturs d'ecran...est ce que c'est Ctrl + Alt + Prt Scrm Sys Rq par ce que on ma dit que c'etait ca et quand je le fais ca marche pas !!! alors svp rpd vite !!!!! :happycry: et merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 Deux solutions : Tu fais bien Print Screen SysRq, tu vas dans Paint (ou autre logiciel d'image) et tu fais Ctrl + V Deuxième solution : tu télécharges ça, tu l'installes puis tu le lances. Lance le jeu et maintenant, pour prendre un "screen", appuie sur F10, il sera dans un répertoire que tu auras préalablement défini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 merci lelu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 comen on fait les capturs d'ecran...est ce que c'est Ctrl + Alt + Prt Scrm Sys Rq par ce que on ma dit que c'etait ca et quand je le fais ca marche pas !!! alors svp rpd vite !!!!! :happycry: et merci d'avance <{POST_SNAPBACK}> Tu fais comme te dit "lelu", tu appuies sur "impr écran syst" et tu vas dans paint, puis tu fais ctrl+v(édition/coller). Bonne Chance c'est très simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés