Dr.w Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 Salut a tous ! J'ai un ami depuis qu'il a reformater sont pc ne voit plus personne dan la partie et la carte est vide, il a installer mta 0.4.1 comme il le faut normalement :-/ Quelqu'un aurait la solution a son probleme ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 Salut a tous ! J'ai un ami depuis qu'il a reformater sont pc ne voit plus personne dan la partie et la carte est vide, il a installer mta 0.4.1 comme il le faut normalement :-/ Quelqu'un aurait la solution a son probleme ? Merci d'avance ! <{POST_SNAPBACK}> Ca me l'a fait aussi il n'& pas installer les sons ou les radios? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Visitor Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 Salut a tous ! J'ai un ami depuis qu'il a reformater sont pc ne voit plus personne dan la partie et la carte est vide, il a installer mta 0.4.1 comme il le faut normalement :-/ Quelqu'un aurait la solution a son probleme ? Merci d'avance ! <{POST_SNAPBACK}> Si kk1 c la reponse ou a une hipotèse kil le dise moi ossi sa mle fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés