wazzaaa Posté(e) le 12 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 Bon jai équiper une voitures j'ai mi un aileron un spoiler etc .... J'ai extrait le fichier "dff dans img tool" de la diablos puit je l'ai equiper et quand j'ai eu fini "Je les engegistrer en format dff" puit j'ai "remplacré le dff avec img tool". Sa va la aucun problème mais quand je vais dans le jeux et qu'il y a une diablos au allantour plus rien l'ecrans se bloque Quelqu'un pourait m'aider svp j'en est marre je comprend rien :lol:Wazzaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 UP maintenant qu'il y a plus de problème! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 Bien a tu attaché l'aileron avec la carosserie en 1 seule pièce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 14 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 Cmt faut faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 Si je me souvient bien le nom de la fonction c Unite Select ... mais je ne suis pas sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés