lelu Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 Quand je quitte le jeu, 8 messages d'erreur "Speedometer" s'affichent : Ungültige Gleitkommaoperation C'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 t'as installé quoi comme mod ? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 7 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 (modifié) Rien (à part le speedometer.) Modifié le 7 août 2004 par lelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 c'est surement lié au speedometer et non au jeu si il t'affiche un bazar en alllemand... a moin que tu aie des problemmes azvec ton french.gxt etc... je ne sais pas Si qlqun connait ca m'intéresse aussi :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 c'est surement lié au speedometer et non au jeu si il t'affiche un bazar en alllemand... a moin que tu aie des problemmes azvec ton french.gxt etc... je ne sais pas Si qlqun connait ca m'intéresse aussi :-/ <{POST_SNAPBACK}> Non, je crois que cela n'a rien à voir avec les fichiers .gxt :-/ . A mon avis il y a un problème d'installation, enfin "lelu", tu as bien mis le speedometer dans le répertoire du jeu, et tu l'ouvres et tu lances le jeu . Si c'est oui, et bien ton pb est bizarre... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pliznettoyant Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 sa fait pareil chez moi avec la version 1.1 du jeu ! L'autre version du speedo marche très bien mais elle est moche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 Ben, en fait, ça ne me le fait pas tout le temps et quand ça le fait c'est la plupart du temps un seul message, des fois aucun (désolé pour les répétitions.). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés