Invité tuning Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 Salut à tous je voudrai savoir ce qui faut changer pour "monter" ou "descendre" les suspensions de vehicules? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascefb Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 je croi ke tu peu le faire avc car editor mé je suis pa sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 (modifié) je sais que ca tient du handling mais te dire quelle colonne alors là ! Dsl de ne pas pouvoir t'en dire plus... :-/ Modifié le 7 août 2004 par Di@BolyX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 je sais que ca tient du handling mais te dire quelle colonne alors là ! Dsl de ne pas pouvoir t'en dire plus... :-/ <{POST_SNAPBACK}> Merci grace a toi j'ai regardé dans les handling et j'ai trouvé, il s'agit de la colonne aa et ab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés