Exco_War Posté(e) le 6 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2003 ;DHâte ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 6 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Moi oui mais... Pas tant que ça, le Bac arrive... : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 6 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2003 non... ca va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 6 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2003 sondage stupide à mon avis... je sens que ce sujet va couler dans les profondeurs du forum... ps: ton titre de sujet ne veut rien dire : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 6 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Bien sur que tout le monde est presser d'etre en vacances!!mais tu sais (cf Tony) yen a ki ont le BAC avant!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilentFox Posté(e) le 6 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Vive les vacances, le soleil, la piscine, les filles en bikinis ... et des nuits blanches devant l'écran !! SavonetteCrew !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 6 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2003 ... Et d'autres ki travaille :hum3d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 6 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Bien sur que tout le monde est presser d'etre en vacances!!mais tu sais (cf Tony) yen a ki ont le BAC avant!!! répéte un peu pour voir... :hum3d: nan, je rigole mais regarde les votes : jai mis "non"! et reregarde mon message lol ;D :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 6 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2003 non... ca va ! pourquoi cette reponse donald?? Moi apres le Bac je pense que j'aurai merité de bonnes vacances qd meme!!! : ;D Je parle du Bac fr moi!!! c'est deja ENORME lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 6 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Oué moi aussi j' ai le bac enfin que le francais et la bio mais quand meme c' est chiant aprés une fois passé c' est le coeur surtout avec mon permis !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 6 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Moi j'ai le BEP mi juin ..... :-/ Vivement aprés : ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 6 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2003 j'vais vraiment ressentir un plaisir énorme vers la mi-juin quand j'aurais passé mon Bac de francais et de SVT...enfin si les résultats suivent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 6 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Moi je pense que je sentirai un grand bonheur ou alors une corde me briser le cou si je rate mon Bac mdr ^^ *retourne bosser du coup, les cordes ça coute cher* +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 6 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2003 C clair moi je serai calmé : 2 ans pr rien : :'( :furious: Moi je v commencer a reviser la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 6 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2003 pourquoi cette reponse donald?? Moi apres le Bac je pense que j'aurai merité de bonnes vacances qd meme!!! : ;D Je parle du Bac fr moi!!! c'est deja ENORME lool pour qoi cette reponse.... ? ecoute... jsuis en 6e... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 6 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2003 ouais mais tu n'as pas envie d'etre en vacances?? tu m'as repondu "non ca va" alors je me demandais bien pkoi!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 6 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Ba ouais moi j'aimerais bien parce que j'ai le brevet à la fin de l'année :-/, mais là si je l'ais pas c'est grave ;D....et après je boss un mois (normalement) et ensuite à moi la Corse et septembre retour au bahu :blabla: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 6 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2003 J'ai hâtes ........t'es pas banni toi ? il me semblait bien pourtant... : [edit] Samchi : En plus tu l'as déjà dit. Donc message inutile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 7 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2003 je souhaite bien du courage et bonne chance aux Bacheliers (pour moi c trop vieux > 10 ans ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés