Invité ROXOR Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 salut quand je lance le jeu sur MTA "start game" = il me dit memoire graphique insufisant ! savez vous ce quil fo faire ? car avant je jouai a MTa et depuis ce probleme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BaBaHarD Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 salut, reinstalle tes pilotes graphik ou remplace ton nocd 1.1 .. Je vois que çà !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 Tu dois remplacer ta carte graphique.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 charly,07/08/2004, 20:34] Tu dois remplacer ta carte graphique.... pas forcément ...change déjà les pilotes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés