Invité SEVEN 7 Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 j'ai envi de pleuré :ouin: car j'arrive pa à installer les véhicule. j'ai imprimer tous les tutoriales et a par img tool et le cooleditor j'ai pas compris grand chose surtout sur d magic weels mod et la correspondence entre les ligne de handling et les default.ide. de+ j'ai tout le temps le message d'erreure unhandled exeption quand je me raproche d'un véhicul que j'ai modfié pourtat je pense avoir installé le dmagique weels mod comme dan s le tutorial ( j'en suis même sur) hel me svp svp i love car Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 j'ai envi de pleuré :ouin: car j'arrive pa à installer les véhicule. j'ai imprimer tous les tutoriales et a par img tool et le cooleditor j'ai pas compris grand chose surtout sur d magic weels mod et la correspondence entre les ligne de handling et les default.ide. de+ j'ai tout le temps le message d'erreure unhandled exeption quand je me raproche d'un véhicul que j'ai modfié pourtat je pense avoir installé le dmagique weels mod comme dan s le tutorial ( j'en suis même sur) hel me svp svp i love car t'as merdé qq part ... réinstalle le dmagic, t'as dû oublier un truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés