fredzaza Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 a ouai ben c'est domage mais bon ça sera deja très bien si il arrive a me le faire , sinon je ferais ma pelle pour san andreas ( enfin il est sur pc ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 il va surement sortir sur pc mais dans longtemps ta le temps de faire 40 pelle a la vitesse que tu travaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris01 Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 bonsoir a tous je suis tous nauveaux sur le forum super ta pelteuse fredzaza en plus je sui un fane d'engin de chantier je voudrez savoir quand la version avec pneu sera dispo ou si tu peut m'envoiyer une version test sa serai cool si vous aver msn vous pouver me contacter chris080287@hotmail.com merci de vaut reponse @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés