Invité Guest Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 salut à tous je voudrais créer 2 radio en plus de celle existante pour gta vice city. mais comment faut il faire? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascefb Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 je croi kil fo lé mettre dan ton dossier mp3 (rockstar games/gta vice city/mp3) et la radio portera le noms de la chanson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 je croi kil fo lé mettre dan ton dossier mp3 (rockstar games/gta vice city/mp3) et la radio portera le noms de la chanson. <{POST_SNAPBACK}> NON, si tu mets quelques chansons .mp3 dans le dossier mp3 du répertoire du jeu, et bien cette radio va se nommer "Lecteur MP3" , mais pour créer une 2ème, je ne pense pas qu'on puisse le faire :-/ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 Les radios du jeu sont au format .adf, ce logiciel te permet de transformer tes mp3 en adf. Pour mettre ta musique à la place d'une radio, exemple Wildstyle, renomme-la wild.adf et remplace celui qui est dans le dossier audio. Pour qu'elle ait le bon nom, utilise ça puis recherche "wildstyle". Remplace par le nom que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 Les radios du jeu sont au format .adf, ce logiciel te permet de transformer tes mp3 en adf. Pour mettre ta musique à la place d'une radio, exemple Wildstyle, renomme-la wild.adf et remplace celui qui est dans le dossier audio. Pour qu'elle ait le bon nom, utilise ça puis recherche "wildstyle". Remplace par le nom que tu veux. <{POST_SNAPBACK}> par contre rajouter deux radio c'est impossible :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 Les radios du jeu sont au format .adf, ce logiciel te permet de transformer tes mp3 en adf. Pour mettre ta musique à la place d'une radio, exemple Wildstyle, renomme-la wild.adf et remplace celui qui est dans le dossier audio. Pour qu'elle ait le bon nom, utilise ça puis recherche "wildstyle". Remplace par le nom que tu veux. <{POST_SNAPBACK}> ouais mais ce que je veut dire c'est que dans une radio de vice city, il y a plusieurs musique et ce que je voudrais faire , c'est remplacer 2 radio du jeu par 2 perso . Pour sui vre l'exemple de lelu, je veut remplacer wildstyle par une radio perso avec eniron 15 musique, comment faut il faire, car la méthode que donne lelu n'est que si je met un mp3. alors est ce que quelqu'un pourait m'expliquer comment remplcer une radio par une perso qui contient plusieur mp3? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 Impossible, il faut que, à l'aide d'un logiciel de compilation, mettre tous tes titres à la suite, afin de créer un seul et unique mp3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 Impossible, il faut que, à l'aide d'un logiciel de compilation, mettre tous tes titres à la suite, afin de créer un seul et unique mp3 <{POST_SNAPBACK}> merci c'est ce que je vais faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés