mimiduchat Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 Si c'est légal ? Hé oui ! PROUVE-LE tu sais lire ? ou c'est niveau compréhension que ça passe pas ? <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 http://216.234.170.246/mp3/liberez-nous_des_liberaux_128.mp3 son adresse et pas legal tout simplement parceque ces une adresse de ftp (si c est ben sa ) d une personne qui s en sert pour faire passer le fichier audio donc c est pa legal et pis c est pas toi ki a mis le fichier sur un serveur de ftp pour passer l adresse ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 Oui c'est légal car on peut la télécgarger sur le site officiel: www.locolocass.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 oui sur le site officiel mais pas sur un reseaux de ftp enfin ché pas si c est legale de la mettre sur ce genre de truk mais si elle et telechargeable sur le site officiel droit d auteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 Libérez-Nous des Libéraux (128kps) (4 Megs) Pointez la souris sur le titre de la chanson et cliquez sur le BOUTON DROIT de votre souris. Sélectionnez ensuite "save target as" ou "sauvegarder la cible sous" pour placer la chanson dans votre ordinateur. Après ça vous pourrez l'écouter autant de fois que vous le voudrez et même la brûler sur un CD. C'est ce qu'il dise sur le site ! Convaincu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 Une fois je l'ai fait aussi dans la legalité. J'ai mis un lien depuis le site n°1 francais sur les RHCP et mimiduchat ma severement remonter les bretelles. il ma meme insulté. alors je te conseille de pa recommencer car quand ca t'arrive ca fait vraiment pas plaisir. Rocky Funky Punky Forever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 Est-ce que tu parles èa moi ? car...mon lien est légal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 Est-ce que tu parles èa moi ? car...mon lien est légal ! la prochaine fois lie vers le site officiel et t'éviteras les problèmes (mais cherches-tu vraiment à les éviter ? j'en doute) http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif fin du hors-sujet (et de la conversation type msn en même temps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés