Invité jonathan gagnon Posté(e) le 12 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 salut tout le monde, jai un problème avec gta 3 , voici le problème J'ai installé gta 3 sur mon ordi, apres l'installation fini, je clique sur l'icone pour jouer mais il ne m'apparait rien! que faire!!! aidez-moi s.v.p :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 verifie d'abord que tu ne clique pas sur l'icone ( image ), si non, essaye de le réeinstaler.je peux rien faire d'autre pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 Si GTA3 a installé DirectX, redémarre et essaie de relancer GTA3... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 Est ce que c est une version commercial ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 le seul conseil que je peut te donner c'est de réinstaller le jeu mais comme je pense que tu l'a deja fait essaye de voir avec les patchs et peut etre que ca marchera, c'est quoi ta config? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jonathan gagnon Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 salut, merci les gard de vos réponse, mais aucune delle marche malheureusement mais , premièrment, commet je fais pour savoir si cest une copie commercial deuxièmement, je sais pas comment déterminé ma configuration répondez a ces 2 question svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 pour la première question, c'est facile : si ton cd est dans unebelle boite format dvd et qu'il est livré avec un beau manuel, c'est une version commerciale. Si sur ton cd il est écrit gétéha3 warèze et que le cd est dans une boite tout cassée transparente, ce 'est pas une version commerciale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 LOL c pas louche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jonathan gagnon Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 oui, jai une version commercial, mais pk ca m'apparait rien!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 As tu été faire un tour dans la FAQ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2002 Est ce que ta windows XP ? .... si oui ... va downloadé patch http://gta.macreators.com/downloads.php3#patchs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés