Mon-is Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 Alors, bonjour, jaimerais savoir si C possbile de faire ses propres voitures, car jan telecharge souvent, je les met avec IMG tool, etc.... mais jaimerais bien les faires, avec mon petit clavier et ma souris ! lol merci +++ Citer
b0x3r Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 Alors, bonjour, jaimerais savoir si C possbile de faire ses propres voitures, car jan telecharge souvent, je les met avec IMG tool, etc.... mais jaimerais bien les faires, avec mon petit clavier et ma souris ! lol merci +++ <{POST_SNAPBACK}> Que tu soit nouveau c'est une chose... (salut à toi d'ailleurs) mais cela ne t'empêche pas de fouiller le forum qui regorge de tuto en tous genres sur ta demande. il existe même un sous-forum dédié à la création! alors ouvre l'oeuil et utilise l'outil rechercher du forum Citer
adrien_c Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 c assez dur de cree c propre caisse il te fo zmodeler ou un log pour faire du 3D bonne chance Citer
Uxy Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 (modifié) alors pour créer des caisse avec zmodeler utilise ceci Modifié le 6 août 2004 par =M-F= Uxybo Citer
Mon-is Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2004 ok merci ! oui javais recherché avant, mais que sur ce forum, et je navaitpas trouver grand chose ! merci kan mm ! Citer
Messages recommandés