Aller au contenu

Probleme De Texture...


Invité cereal-killah

Messages recommandés

Invité cereal-killah

voila g un pti pb, sur certain vehcule ke jé télécharger, une que je remplace l'ancien par le nouvo a l'aide de imgtool, dans le jeu, je voi ke ces voiture ke je vien d'ajouter on bien souvent des trache blanche inaproprié, als ke sur les screenshot du site il n'y en a pas, c'est d'autant plu étonnant ke le probleme ce produit unique men sur certaine voiture... comment faire pour ajuster le tout?

 

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Splitter fléau

cereal killah, quel voitures marche? moi ma bm et ma twingo n'ont pas de textures (elles aparaissent vertes et blanches) que c'est moches!

qqun pour nous aider :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez bien mis le fichier txd fourni avec le vehicule dans les fichiers " GTA3.img " et " TXD.img " car il fo bien le mettre dans les deux car le txd dans le premier ca sert pour la texture de loin et le txd dans le fichier txd.img c'est pour les textures de près ( enfin je suit pas sur a 100 % )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez bien mis le fichier txd fourni avec le vehicule dans les fichiers " GTA3.img " et " TXD.img " car il fo bien le mettre dans les deux car le txd dans le premier ca sert pour la texture de loin et le txd dans le fichier txd.img c'est pour les textures de près ( enfin je suit pas sur a 100 % )

 

t'as raison de pas être sûr : tu dis n'importe-quoi :rolleyes:

 

...si la carte graphique utilisée ne supporte pas directX 9, le jeu vas créer un fichier txd.img, exactement comme gta 3 ...donc si c'est le cas le dff va dans gta3.img, et le txd dans txd.img ....si le fichier txd.img est absent après avoir lancé le jeu au moins une fois, alors les dff et txd vont tous deux dans gta3.img ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...