Invité cereal-killah Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 voila g un pti pb, sur certain vehcule ke jé télécharger, une que je remplace l'ancien par le nouvo a l'aide de imgtool, dans le jeu, je voi ke ces voiture ke je vien d'ajouter on bien souvent des trache blanche inaproprié, als ke sur les screenshot du site il n'y en a pas, c'est d'autant plu étonnant ke le probleme ce produit unique men sur certaine voiture... comment faire pour ajuster le tout? merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 En postant dans le bon topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Splitter fléau Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 j'ai le meme probleme, et, lelu, c'est ou le bon forum? GTA créations c'est pour ceux qui crée pas ceux qui telecharge repondez nouuuuuuuuuuuuuuuuu :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Splitter fléau Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 cereal killah, quel voitures marche? moi ma bm et ma twingo n'ont pas de textures (elles aparaissent vertes et blanches) que c'est moches! qqun pour nous aider :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_kevin_* Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 moi aussi j'ai le probleme avec une peugeot 306 j'ai une parti en couleur et l'autre en blanche et jj'aimerai bien avoir une seule couleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 moi aussi j'ai le probleme avec une peugeot 306 j'ai une parti en couleur et l'autre en blanche et jj'aimerai bien avoir une seule couleur la 306 fo que tu mettes 1,1 dans le carcols Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 Vous avez bien mis le fichier txd fourni avec le vehicule dans les fichiers " GTA3.img " et " TXD.img " car il fo bien le mettre dans les deux car le txd dans le premier ca sert pour la texture de loin et le txd dans le fichier txd.img c'est pour les textures de près ( enfin je suit pas sur a 100 % ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 Vous avez bien mis le fichier txd fourni avec le vehicule dans les fichiers " GTA3.img " et " TXD.img " car il fo bien le mettre dans les deux car le txd dans le premier ca sert pour la texture de loin et le txd dans le fichier txd.img c'est pour les textures de près ( enfin je suit pas sur a 100 % ) t'as raison de pas être sûr : tu dis n'importe-quoi ...si la carte graphique utilisée ne supporte pas directX 9, le jeu vas créer un fichier txd.img, exactement comme gta 3 ...donc si c'est le cas le dff va dans gta3.img, et le txd dans txd.img ....si le fichier txd.img est absent après avoir lancé le jeu au moins une fois, alors les dff et txd vont tous deux dans gta3.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés