Invité Ludo Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 Ok ok j'ai un peu triché pour arriver à la fin du jeu mais du coup on m'a pas expliqué comment fontionnait l'hydravion...et je ne perviens pas à le faire décoller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 bou le vilain garcon! t'acélère et tu tourne avec les commandes comme dans une voiture et tu décolle et redescend avec les commandes de montée/descente de l'hélico. il faut prendre de la vitesse pour pouvoir décoller! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 tu prend de la vitesse et tu décolle en appuyant sur la touche reculer de l'helico et pour redescendre t'appuie sur la touche acceleré de l'helico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés