Invité Flog Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 voila j'ai acheté cycling manager 3 ya pa tro longtemps et j'en est mar de tou le temps mettre le CD !!! Donc j'aimerai bien 1 crack pour ne plu inserré le CD a chaque foi ke ji jou !!! merci d'ance !!! Citer
alt@2R Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 dés que j ai besoin d un no cd je vais voir LA et en general je trouve mon bonheur si tu trouve pas essaye google sinon heu..... met le cd Citer
Pat Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2004 tu n'aurais pas la version du site en français ? Citer
Gros Tony Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2004 tu n'aurais pas la version du site en français ? <{POST_SNAPBACK}> mdr, tu veux pas qu'on t'envoie le patch par la poste aussi ? t'as juste à taper le nom du jeu dans le champ prévu à cet effet et t'appuies sur entrée Citer
Pat Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2004 Ca seré super Mais bon vu que tu n'as pas mon adresse... Sinon j'aimerais juste pouvoir lire la description du fichier à télécharger car avec google c'est pas génial !! Citer
Messages recommandés