Invité Flog Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 voila j'ai acheté cycling manager 3 ya pa tro longtemps et j'en est mar de tou le temps mettre le CD !!! Donc j'aimerai bien 1 crack pour ne plu inserré le CD a chaque foi ke ji jou !!! merci d'ance !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 dés que j ai besoin d un no cd je vais voir LA et en general je trouve mon bonheur si tu trouve pas essaye google sinon heu..... met le cd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 tu n'aurais pas la version du site en français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 tu n'aurais pas la version du site en français ? <{POST_SNAPBACK}> mdr, tu veux pas qu'on t'envoie le patch par la poste aussi ? t'as juste à taper le nom du jeu dans le champ prévu à cet effet et t'appuies sur entrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Ca seré super Mais bon vu que tu n'as pas mon adresse... Sinon j'aimerais juste pouvoir lire la description du fichier à télécharger car avec google c'est pas génial !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés