Invité Manolo Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 bonjour a tous, voila j'viens de réinstaller mon jeu apres 5 mois de pause et mon jeu n'est pas traduit alorsqu'avant j'avais bien les sous titres français lors des scenes videos...voila donc j'aimerai savoir d'ou ça vientet surtout comment remmettre les sous titres ? merci bcp parceque l'anglaisc'est pas mon fort :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 dans les options d'affichages : "sous-titres : on" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Manolo Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 merci beaucoup a toi, c'est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés