ninjaazuma Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 Bonsoir, j'ai pleins de modif a faire dans gta vc mais je ne sais pas comment m'y prendre ! Dans le batiment d Avery (la ou la limousine apparait), en haut de ce batiment il y a une longue poutre tout en haut avec moomapper, ce batiment est en une partie et j'aimerai juste prendre mais je n y arrive pas ! j'aimerai decollé la poutre de ce batiment http://pageperso.aol.fr/jerome95yxbleu/mapage/long.jpg http://pageperso.aol.fr/jerome95yxbleu/mapage/long2.jpg Pour les 225 de vie, faut modifier main.scm Y'a aussi pour qu'il pleuve 24h/24 a un endroit precis et pas partout et mettre des zones de lumiere la ou on veux merci d'avance pour votre aide, c pour faire une mission de max payne -------------------- http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif :modo: • Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - des images de plus de 640x480 pixels et de plus de 60 ko ; pour les images ne respectant pas ces dimensions/tailles, veuillez créer un lien vers celles-ci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 (modifié) alors: - les zones de lumières et tous sa: ici et là pour la poutre tu ne peus pas la modifier car elle est ratacher au model 3D du batiment tu na ka en créer une toi même pour la vie regarde mon tuto sé tout expliquer: ----------------------------------------------- avoir plus de vie et d'armure au debut du jeu: ----------------------------------------------- aller a la ligne 27 036 ou faite "edit/find" et metter "03A4: name_thread "INITIAL" dans recherche entre les lignes: 0004: $DEFAULT_WAIT_TIME = 250 ;; integer values et 0005: $5C = .0625 ;; floating-point values insérer ceci: 055E: set_player $PLAYER_CHAR max_health += 150 055F: set_player $PLAYER_CHAR max_armour += 150 se qui donne normalement: 0004: $DEFAULT_WAIT_TIME = 250 ;; integer values 055E: set_player $PLAYER_CHAR max_health += *150* 055F: set_player $PLAYER_CHAR max_armour += *150* 0005: $5C = .0625 ;; floating-point values maintenand il faus régler le nombre de points de vie et d'armure que vous voulez: remplacer les 150 entre les 2 * par le nombres de point de vie et d'armure en plus de 100 que vous voulez (ex: si vous mettez 150 vous orer 250 point de vie et d'armure dans le jeu) ------------------------------------------------------------------------------------------------- pour la pluie je sais que on peut en avoir 24h/24h mais je sais pas si on peut en avoir juste dans une zone mais je sais que l'on peut fair une zone ou il ne pleuvent absolument jamais Modifié le 5 août 2004 par =M-F= Uxybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaazuma Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 alors: - les zones de lumières et tous sa: ici et là pour la poutre tu ne peus pas la modifier car elle est ratacher au model 3D du batiment tu na ka en créer une toi même pour la pluie je sais que on peut en avoir 24h/24h mais je sais pas si on peut en avoir juste dans une zone mais je sais que l'on peut fair une zone ou il ne pleuvent absolument jamais <{POST_SNAPBACK}> merci pour les zones de lumieres mais je n'y comprend rien, meme avec un traducteur, y a pas un tutorial en francais ? comment cree une poutre avec quel logiciel ? (peut etre Zmodeler) et ou trouver un tutorial Pour la pluie c pas grave merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 non deja que les tutos en anglais sont une exclu de leur site là bas :-/ mais essaye tu vera sé pas très dur pour la création 3D tu a: - zmodeler 1.07 (gratos) - 3dsmax (payant) - SW (payant) - etc...... (payant) pour la 3d regarde les tutos de macreator dans "gta création" toute en haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés