Slevin Posté(e) le 11 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 et ma renault??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 12 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 tu foires : ça,doit flasher grave un perenial surbaissée avec aileron de jacky, juppes de jacky, paupières de jacky et spoiler de jacky... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 12 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 Ismagik Tu en est ou avec la Ford GT40 et aussi vus que tu sais modifier des caisses tu saurait pas m'expliquer cmt placer un voitures dans le jeux une fois que tu la crée et enregistre repond stp :lol:Wazzaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 13 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 ok je vai kité la peren tt cour, pi wazzaaa pour instaler une voiture y te fo 'imged' tu ouvre gta.img ki se trouve normamelent dans c/programmes files/rockstargames/models, ex tu veux mettre une nouvelle diablo, clic sur la liste longue liste et tu appui sur la lettre d de ton clavier justqu'a ce ke tu trouve diablo.dff tu le selectionne et tu pese sur la touche delete de ton clavier, et maintenan fai add ki se trouve dans un des menu, et la cherche ta diablo ke tu as modifié et appui sur ouvrir. Tu ferme imged. Et voila. La gt40 ca avance lentement mai ca avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 je cherche une 206 comme caisse quelq'un sait ou je pourrai la trouver merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 Ismagik Sa va sa , ma caisse fonctionne maintenant mais toutes les pièces que j'ai placer n'apparaise pas explique je comprend plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 13 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 g vu une 306 et une 406 sur ultimweb, g ossi v une 206 mal faite sur une site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 Ismagik A peut pret tu aura fini quand la Ford GT40 repon :lol:Wazzaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 13 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 bon la gt40 fonctionne dans le jeu, il n'y a ke les siège a l'interieur, mia je vai m'occuper du reste, mai en kel couleur tu la veu, pcq tu ne pourra pas changer les couleur, ou tu pourra mai ca me prendra une h de travail en plus. sa te dérenge si l'avant n'est pas exactement comme sur tes fotos :-/? pour ton pb je t'explikerai plus tard, je repasse dans 30 min pour voir ta reponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 Pour la Ford GT40 La couleur si possible la bleu avec un numéro dessus Liens http://www.spiritof.com.fr/spirit%20of/spi...Ford%20gt40.jpg Son noms la Ford GT 40 Race Car Et aussi dés que tu la fait tu la place sur macréators Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 15 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2002 ok je l'aurai bientot fini mai fo ke je mette le moteur et d'otre petit trucs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Snif snif snif Dit moi que ta fini la Ford GT40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés