Stan Posté(e) le 7 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2003 En fait si j' ai deja essayé les autres,j' avais meme pas pensé!!! puisque j' ai eu 3 ordi un avec win 95 , Me et un autre avec Xp pro et ben moi à Xp je lui reproche rien parce que c est le plus stable et j' ai aucun probleme donc c' est le mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 7 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2003 Moi j'ai XP familial et pour les pros en informatik que vous etes ca doit etre de la grosse merde...je sais pa pkoi d'ailleur mais de mon coté il marche très bien et je n'est jms eu de bug avec!!! :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 7 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2003 Oué moi chui comme toi j' ai jamais de probleme !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 7 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2003 bon moi suis d'accord avec mimi j'ai utiliser xp pro pendant 1 mois et je peux vous dire ki gelais un peu moins que mon 98se (chaque semaine i gelai au moins 20fois et des fois +) : et pour mon 2000 pro parfait.... a geler 10 au maximum pendant 2 mois d'utillisation et + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 7 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2003 Ben vos ordi sont en rade alors !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 7 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2003 oui, je trouve ça bizarre aussi : la dernière fois que mon pc a planté, c'était totalement de ma faute (retirer le modem en oubliant de déconnecter) il y a plus de 2 mois, et le dernière jeu qui a planté, c'était UT paske j'ai modifié un fichier en le laissant tourner, me disant qu'il ne broncherait pas, il y a quelques semaines : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2003 lolololol.....mais on est pas là pour se battre ! :lollol: ...Xp plante pas....ais-je dit ça ?...je crois pas... : ....c'est que XP, c'est lourdingue, avec des tas de trucs inutiles (mais alors Samchi, sans déconner, prends 2000pro SP3...et compare avec Xp pro...mdr)....en plus XP te prends trop pour un gogol moyen avec ses menus à 0.05 euros et ses temps de chargement (pitoyablement longs)..... :-/ ....en plus Xp c'est la foire aux spywares..... :hum3d: ...2000...planté 3 ou 4 fois en 4 mois....et planté "lèger"....et en plus c'est aol + kazaa qui plante tout en général....surtout avec tous les progs inutiles que j'ai en ce moment... : mais comparez donc pas Xp avec autre-chose que 2000, sinon vous pourrez toujours dire que c'est mieux : y'a pas foto...kler ! .....mais 2000...aaaah, vous m'enlèverez pas de l'idée que c'est le meilleur os (et en plus, je puis vous dire de source sûre que les entreprises qui ont Xp migrent vers 2000 sans attendre Win2003..qui ne sera compatible en réseau qu'avec des clients Xp....... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 7 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2003 Je pense que je détiens le record pour avoir fais planté XP le plus rapidement possible ;D Quand j'ai installé Windows XP, la première chose que j'ai fait est que j'ai installé le chipset de ma carte mère au lieu de seulement installé le USB 2.0 alors Windows ne m'aimait plus et il marchait TRÈS mal ;D ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 7 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2003 (…)mais alors Samchi, sans déconner, prends 2000pro SP3...et compare avec Xp pro...mdr(…) J'ai déjà essayé 2000. Sans avoir une utilisation régulière, j'ai déjà eu plein de pb de démarrage. PC bloqué au démarrage. En plus, des fois ça lui prend tout seul sans avoir rien changé, il te sort, après avoir ramé 5 minutes. Les nouveaux périphériques ont été configuré, vous pouvez rédémarer. Mais y'a rien de nouveaux, c'est quoi cette connerie . Il te fait ça une fois, bon te de dit, il doit ce faire une petite déprime. Mais quand il le fait réguliaurement ça commence à être lourd. :-/ De plus comme Toktok, j'ai tous les Windows 32bits. Enfin ! J'ai viré Me qui ne sert absolument à rien. :hum3d: D'ailleurs, j'y pense. Il a oublier Windows NT 4. C'est pas bien ça :pasbeau: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 7 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2003 Ouin pour NT4, c'est vrai, je l'ai aussi sur le portable de mon père ;D ++ *Edit* Plus de choix disponible :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2003 J'ai déjà essayé 2000. Sans avoir une utilisation régulière, j'ai déjà eu plein de pb de démarrage. PC bloqué au démarrage. En plus, des fois ça lui prend tout seul sans avoir rien changé, il te sort, après avoir ramé 5 minutes. Les nouveaux périphériques ont été configuré, vous pouvez rédémarer. Mais y'a rien de nouveaux, c'est quoi cette connerie . Il te fait ça une fois, bon te de dit, il doit ce faire une petite déprime. Mais quand il le fait réguliaurement ça commence à être lourd. :-/ lol, jamais vu ça, et même jamais entendu parler de ça.....une version defectueuse pitêtre... :-/ ...ps : faites pas les malins ! win 3.1, win 95, 95osr2, 98, 98se,Nt4, Me, 2000, Xp famillial et Xp pro : voilà ce dont je dispose (je récupère pas mal de pc à réparer, qui sont raides, et je récupère les licences... ....et c'est LEGAL !)...... .....alors c'est pas pour ça que je préfère Xp, et de loin.... ........je peux même vous rajouter les "os" préhistoriques de ma "jeunesse" (lol)...amigados, workbench 1.3 - 2.0 - 2.1 - 3.0 - 3.1.......et j'ai même un vieux mac (Mac IIsi, macOS préhistorique....fô que je vous en mette une photo d'ailleurs... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 7 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2003 Tu as oublié que Linux c'est gratuit (Tout dépend de ta version) alors tu peux le downloadé juste pour l'ajouté à ta liste ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 8 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2003 Moi j'ai Xp et j'ai jamais eu de prob a part un léger prob aujourd'hui mais c rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2003 Tu as oublié que Linux c'est gratuit (Tout dépend de ta version) alors tu peux le downloadé juste pour l'ajouté à ta liste ++ .....aah oui mais j'y connais rien à Linux......et je vais pas le dl juste pour pouvoir dire "je l'ai".....quand j'ai cité tous mes SE plus haut, faut savoir que je me suis servi de chacun pendant au moins 2 mois (même Me..si si !)...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 8 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2003 Bah, les trucs "je fais semblant de t'aider" de Xp, c'est facile : "vous pouvez dès maintenant upgrader" ==> "ta gueule" "des icones sont non inutilisées...# ==> ta gueule pas plus de prise de tete ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés