Aller au contenu

Quel sortes...?


Exco_War

Messages recommandés

(…)

Edit par mimiduchat : il manquait Me à ta liste

Me ??? Sert à rien. C'est juste pour attendre Xp qu'ils l'ont sortie. ;D

 

C'est discriminatoire pour les Mac et ceux qui ont Linux  :P

 

++

 

 

Edit par mimiduchat : content ? ;) ;D

Y'a aussi d'autre plateforme moins connu, comme os/2. Je rajoute. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xp Pro 2200 +  8)

 

Ouai c cool ;)

 

A PART CES ESPIONS DE MICROSOFT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai super le truc : Quelle sortes ? ....  ::)

 

Moi j'ai Xp sur celui la et 98 sur 2 autres  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaah ben si vous le prennez comme ça... ;D

 

...sur le pc n°1 : win98se, 2000pro sp2, XP pro

......et bien sûr je me sers de 2000 pro (ceux qui l'ont me comprennent, les autres, laissez tomber... :lollol: )

 

...sur le pc n°2 : win98se et 2000pro sp2

.....et ....pareil... ;D

 

 

 

ps : XPpro :  :lollol:...

      .....Xp edition familliale :  :lollol:  :lol:  :nan:  :furious:  :P  ::)  :-[  :hum3d:.......mais surtout   :lollol: (je sais, c'est pas bien de se moquer... :-[)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulà je vais pas me lancer là-dedans..... ::) ;D

 

...si tu trouves qu'XP est très bien, tant mieux pour toi... ;)

.......now pour moi c'est une grosse daube (mais ça n'engage que moi)......bizarre que je sois pas le seul à penser ça..... :-/.....hé les gars qui pensez comme moi ! on se monte une secte ?.... :lollol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mmais ma parole tu craint, explique pourquoi ce qui va pas chez toi.

Je suis curieux de savoir ce que tu lui reproche, moi perso je le trouve bien enfin j' ai jamais essayer trop les autres alors explique les differences au moins je serais au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mmais ma parole tu craint, explique pourquoi ce qui va pas chez toi.

Je suis curieux de savoir ce que tu lui reproche, moi perso je le trouve bien enfin j' ai jamais essayer trop les autres alors explique les differences au moins je serais au courant.

 

...la réponse est dans la question... ;D

...mais lâche l'affaire, je vais pas faire 4 pages à te dire des saloperies sur XP, j'ai pas envie de violer la charte....... :-/...

...t'as pas essayé les autres ? ben essaie-les......en tt cas, c'est quand même bizarre que ceux qui connaissent un peu plusieurs versions de Windows prennent pas XP......c'est dingue, y'a que ceux qui connu que ça (ou presque) qui s'en satisfont.....ça t'étonne pas ? ???......je me poserais des questions à ta place

 

ps : je suis pas là pour monopoliser ce topic, et toi non-plus......alors atta les opinions d'autres membres.......tu comprendras pitêtre mieux qu'avec mes "non-explications"....... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas trop de différence entre 2000 et Xp. Tout dabord si on regarde les version, NT5 pour 2000 et NT5.1 pour Xp. Ensuite, ils ont fait un gros ménage pour virer toutes les cochoneries de matériels inutilisés ou nulissime, pour lesquels ils n'ont pas mis de pilotes. :lollol: Je crois que tu es dans ce cas mimi ;D.

 

Me :lollol:. J'en ai déjà parlé plus haut. Sert à rien. C'est juste un 98se avec une màj des pilotes et logiciels. Mais rien ne fonctionne correctement. :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pc 386 avec win 3.1

un avec 98 SE, et linux mandrake 9.0 en dual boot

et le mien, avec xp home.

Et je soutiens que xp est le meilleur os que j'aie connu(peut-être avec 98se).

Je me le permet car : j'ai (pas qu'à moi : y'a aussi le parents)  3.1, 98 SE, linux (interfaces kde et gnome)

j'ai eu 95, 98SE

j'ai testé Mac (trop peu compatible), un réseau avec 2000 (ce bouffon a jamais reconnu sa propre présence sur le local, alors que j'avais mis 10 min à parametrer un réseau 98 se-me), me (pas assez de nouveautés), linux (pas user friendly du tout).

Mon père a nt4 au bureau, et il a que des merdes avec. en plus, c'est pas top compatible directx.

Je parle pas de unix, pour lequel je ne vois aucune utilité à part dans un serveur (et là, ça va)

 

ps : je vais modifier le sujet, paske là, effectivement, ça ressemble à rien et spellcaster risque pas de m'en vouloir.

 

EDIT : pas modifié : j'ai pas envie de perdre tous les votes si je change / complète le nom d'une catégorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...