Nisabest Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 Alors voila je voudrai savoir si : -vous etes assez doué pour faire des BIG sauts, -vous vous y connessez au moins un minimum en informatique, -que vous soyez sérieu, -que vous avez msn ou autre moyen de communication rapide (apar le téléphon lol) pour faire une grosse Team de Stunt : Ceux qui sont interréssé kil me mettent dans leur contacts msn : nisabeste@hotmail.com Ceux qui ont pas msn mais une adresse E-mail : seb.67@free.fr Je vous explikerai le but et la mise en marche de la team sur msn ou par mail @ bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoYo™ Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 Juste une question a quoi sa sert ??? Moi jai des team sur Call of duty et medal of honor mais sur GTA je voi pas vraiment l'interet C'est juste un moyen de delirer avec d'otre mec ou ya vraiment un but gagner des concours de saut ou je sais pas quoi dans le genre :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 Alors voila je voudrai savoir si : -vous etes assez doué pour faire des BIG sauts, -vous vous y connessez au moins un minimum en informatique, -que vous soyez sérieu, -que vous avez msn ou autre moyen de communication rapide (apar le téléphon lol) pour faire une grosse Team de Stunt : Ceux qui sont interréssé kil me mettent dans leur contacts msn : nisabeste@hotmail.com Ceux qui ont pas msn mais une adresse E-mail : seb.67@free.fr Je vous explikerai le but et la mise en marche de la team sur msn ou par mail @ bientot <{POST_SNAPBACK}> -Ouais! :yes: -J'my connais assez. -extrêment sérieux. -dblafreniere@hotmail.com. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 ben je fai ça pour faire une vidéo après tu voi ? c comme Miss This vous connaissez peut etre ! ben voila enfin vous verrez si sa marche ce ke je veu faire ce sera super ! et vous pourrez vous aussi en profiter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoYo™ Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 oki man good luck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 ouéch bon alors yen a po dotre ???? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarCryMan Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 moi j'aimerai bien j'adore le stunt!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 7 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 :police: ok pour les interressé allez sur le site (ki vien juste detre fai lol ( clikez sur le site)) Et faite une demande d'engagement (dans recrutement et après le site changera celon le monde qui se sera présenté) :police: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 10 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 on aurai toujours besoin de personne alors meme si vous aimez pas les sauts mais ke vous etes bon pour monter des vidéo ou autre ou pour faire un site proposez vous sur ce site ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés