Aller au contenu

Changer Un Fichier Audio


mr supa

Messages recommandés

dans gta vice city avec AUDIO EDITOR ,j'arrive a changer un fichier contenu dans le fichier audio par un autre de la meme liste mais pas par mes creation audio :

comment faire??? :(

est-ce le fichier wav ?? ou la durer de la bande ?? :angry:

quelqun l'a deja fait ?? :happycry:

moi c le bruit que fait les suspensions de la voodoo que je veux changer par un autre que j'ai enregistrer avec le magnétophone dans "acssessoire".

merci d'avance... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans gta vice city avec AUDIO EDITOR ,j'arrive a changer un fichier contenu dans le fichier audio par un autre de la meme liste mais pas par mes creation audio :

comment faire??? :(

est-ce le fichier wav ?? ou la durer de la bande ?? :angry:

quelqun l'a deja fait ??  :happycry:

moi c le bruit que fait les suspensions de la voodoo que je veux changer par un autre que j'ai enregistrer avec le magnétophone dans "acssessoire".

merci d'avance... :D

 

il fazus que ton son soit au même format que les autres son avant de pouvoir le mettre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fazus que ton son soit au même format que les autres son avant de pouvoir le mettre ;)

 

Normalement, kan tu enregistres avec le microphone, tu as un fichier .wav mais tu peux tjs bien sur mettre en .mp3 :D .Donc je pense que tu devrais mettre ton fichier en .wav ;) ( c pour mr supa que je dis ça ;) ).

 

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
commen on fai pour crer du son wav car jai enregistrer le son de mon scooter pour le mettre dans vice city(car il est pouri dans vc) et jai enregistrer du son mp3 et il demande du son wav comenn fai ?????????????

please de l'aide :)

ICI pour télécharger un log!!!, puis tu télécharge un log qui convertit les fichiers mp3 en wav gratuit et sans risque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...