lelu Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 Ayant lu dans GTA Macreators la possibilité de modifier son jeu X-Box, je me suis dit qu'on pouvait transférer des fichiers de la X-Box au PC. En fait je demande ça pour savoir si on pouvait me passer les fichiers des jantes sur X-Box Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 Je l'ai trouvé par chance sur le net y a pas longtemps ! tien ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 9 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 1000000 fois merci :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 je te dis c'est un coup de chance que je trouve ces jentes pcq gtait jalous des GTA XBOX et elles sont pas mal rippées en plus ! avis aux autres je ne pense pas en plus qu'elles sont sur le réseaux gta macreators. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés