Invité Cr@sh Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 Bon j'ai fait le tour de tout votre forum ainsi que les preliminaire pour etre certain d'avoir tout fait correctement mais j'ai jamais vu de reponces concretes pour ce probleme: 1) J'ai bien pri les .TXT et je l'ai est copier dans MTA 2) J'ai pas remplacer le fichier Americain.Txt d'origine d installation de MTA 3) MTA est bien installer sur le C: 4) Le jeu est bien en anglais dans la selection des langues Donc voila mon probleme ! Je clique sur start ( MTA ) le jeu ce lance , j'ai le logo rockstar " et la deja un probleme ! je n'ai pas le click ou le clavier pour passé les logos " apres le Logos et bien j'ai l'ecran noir ( le jeu tourne mais rien apres l'ecran noir ) Obligé de faire CTRL + ALT + DEL pour fermer l'application. Voila j'espere avoir de l'aide de certain merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 Est-ce que ça met "pas de réponse" ou "en cours d'éxécution" ? je n'ai pas le click ou le clavier pour passé les logosTu peux reformuler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 en cours d execution , le jeu tourne toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thicops Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 es ke ta demo tu jeu marche ? si non f juste un clik avec la souri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cr@sh Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 Vous lisez au moin ce que j'ai ecrit ? pas de souris et clavier qui marche durant l aparrition du logos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cr@sh Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 J'attend toujours une solution , on voie bien que les gens de ce forum en on rien a foutre du moment que eux arrive a jouer ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 J'attend toujours une solution , on voie bien que les gens de ce forum en on rien a foutre du moment que eux arrive a jouer ..... <{POST_SNAPBACK}> Si on trouve pas une solution, on en trouve pas... Essaye de reeinstaller Vice City ou MTA..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés