Aller au contenu

Cheater Cheater Xp1 Xp2 Admin Alerte


piratenetfr

Messages recommandés

car il faut savoir que cheater c'est pas bien, surtout quand on est un cheateur fumant du shit, on aura beau inventé tous les anticheats de la terre, les faits sont là: un fumeur de shit qui cheate sera toujours motivé, il sera un peu mou, certes, mais motivé.... (Pardon pour ce pétage de cable unilatéral mais c'est les vacances! :unsure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BaBaHarD
car il faut savoir que cheater c'est pas bien, surtout quand on est un cheateur fumant du shit, on aura beau inventé tous les anticheats de la terre, les faits sont là: un fumeur de shit qui cheate sera toujours motivé, il sera un peu mou, certes, mais motivé.... (Pardon pour ce pétage de cable unilatéral mais c'est les vacances! :unsure: )

Salut ,

He ben...espanté comme on dit chez moi !!!

J'espère que tu n'est pas sérieux ou que c'est vraiment un pétage de cable qui te fait dire çà ....C'est grave quand même !!!!! Ou alors un jeu de mot ,excuse moi de l'expression ,un peu foireux!!....

Ce n'est pas pour defendre les fumeurs ni pour forcer qui que ce soit a consommer( ;) Admin), mais je suis et je ne le cache pas ,un consommateur de h et en aucuns cas un cheater...Sauf sur les serveur réservés pour tricher(cheaters entre cheaters).

Les cheaters font chier le monde ,certes, mais dit pas que ce sont des défoncés au shit ... ce sont des p'tits cons ,c'est tout ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BaBaHarD Écrit le Aujourd'hui, 08:25 PM

Salut ,

He ben...espanté comme on dit chez moi !!!

J'espère que tu n'est pas sérieux ou que c'est vraiment un pétage de cable qui te fait dire çà ....C'est grave quand même !!!!! Ou alors un jeu de mot ,excuse moi de l'expression ,un peu foireux!!....

Ce n'est pas pour defendre les fumeurs ni pour forcer qui que ce soit a consommer(  Admin), mais je suis et je ne le cache pas ,un consommateur de h et en aucuns cas un cheater...Sauf sur les serveur réservés pour tricher(cheaters entre cheaters).

Les cheaters font chier le monde ,certes, mais dit pas que ce sont des défoncés au shit ... ce sont des p'tits cons ,c'est tout ....

 

tu te prends la tête pour rien :rolleyes: j'ai meme pas envie de polémiquer

 

P.S: une petite chose: ca doit bien exister autre part que dans ta maison, un cheateur qui fume du shmit, du shit pardon...

 

fin du flood. :hs:

Modifié par Don_Beniti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BaBaHarD
tu te prends la tête pour rien  :rolleyes:  j'ai meme pas envie de polémiquer

 

P.S: une petite chose: ca doit bien exister autre part que dans ta maison, un cheateur qui fume du shmit, du shit pardon...

 

fin du flood. :hs:

ouf, jai crus que t'avé vraiment les plombs ....

Je suis rassuré maintenant !!! :gap:

t'inquiete, moi non plus j veut pas polemiquer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé les XP par hasard hier sur mon serveur, et ils avaient pas l'air de cheater...Ca doit être par période :lol:

 

Sinon y'a vraiment des cheateurs plus cons que les autres, hier un mec se point sur mon serveur, y'avait personne, pour pas le laisser tout seul je me connecte on commence à jouer, je choppe un hélico et survole là zone ou il se trouve, et je le vois rouler trankil sur l'eau à une vitesse incroyable ! hop, et un ptit ban ! Un !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde le sais,cheater n'est pas bien dur,alors certains prefere cheater et ne pas savoir jouer,car ils sont tellement bidon en normal,qu'il se donne des ailes (en faite beniti ta raison,le shit aussi ca te donne des ailes car ta peur de la vie réel,donc on peut legerment comparé bien sur le cheat est moin dangereux que le shit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...