piratenetfr Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 ADmin Xp1 et Xp2 sont des cheater il se teleporte et perte pas de vie l eure voiture son invible Je croirer que le serveur le 1er est sans cheat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 Un serveur a beau être sans cheat, cela n'empêche pas les cheaters les plus décidés de cheater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 car il faut savoir que cheater c'est pas bien, surtout quand on est un cheateur fumant du shit, on aura beau inventé tous les anticheats de la terre, les faits sont là: un fumeur de shit qui cheate sera toujours motivé, il sera un peu mou, certes, mais motivé.... (Pardon pour ce pétage de cable unilatéral mais c'est les vacances! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 J'ai joué hier quand ils étaient là, il me semble pas qu'ils cheatent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BaBaHarD Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 car il faut savoir que cheater c'est pas bien, surtout quand on est un cheateur fumant du shit, on aura beau inventé tous les anticheats de la terre, les faits sont là: un fumeur de shit qui cheate sera toujours motivé, il sera un peu mou, certes, mais motivé.... (Pardon pour ce pétage de cable unilatéral mais c'est les vacances! ) <{POST_SNAPBACK}> Salut , He ben...espanté comme on dit chez moi !!! J'espère que tu n'est pas sérieux ou que c'est vraiment un pétage de cable qui te fait dire çà ....C'est grave quand même !!!!! Ou alors un jeu de mot ,excuse moi de l'expression ,un peu foireux!!.... Ce n'est pas pour defendre les fumeurs ni pour forcer qui que ce soit a consommer( Admin), mais je suis et je ne le cache pas ,un consommateur de h et en aucuns cas un cheater...Sauf sur les serveur réservés pour tricher(cheaters entre cheaters). Les cheaters font chier le monde ,certes, mais dit pas que ce sont des défoncés au shit ... ce sont des p'tits cons ,c'est tout .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 Bonjour tout le monde ! Étant un amis (non cheater) des XP je vous assure qu'ils cheat lol et ils mont aussi proposé mais j'ai refusé... Ils sont Anglais ! bye !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 (modifié) BaBaHarD Écrit le Aujourd'hui, 08:25 PM Salut , He ben...espanté comme on dit chez moi !!! J'espère que tu n'est pas sérieux ou que c'est vraiment un pétage de cable qui te fait dire çà ....C'est grave quand même !!!!! Ou alors un jeu de mot ,excuse moi de l'expression ,un peu foireux!!.... Ce n'est pas pour defendre les fumeurs ni pour forcer qui que ce soit a consommer( Admin), mais je suis et je ne le cache pas ,un consommateur de h et en aucuns cas un cheater...Sauf sur les serveur réservés pour tricher(cheaters entre cheaters). Les cheaters font chier le monde ,certes, mais dit pas que ce sont des défoncés au shit ... ce sont des p'tits cons ,c'est tout .... tu te prends la tête pour rien j'ai meme pas envie de polémiquer P.S: une petite chose: ca doit bien exister autre part que dans ta maison, un cheateur qui fume du shmit, du shit pardon... fin du flood. :hs: Modifié le 5 août 2004 par Don_Beniti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BaBaHarD Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 tu te prends la tête pour rien j'ai meme pas envie de polémiquer P.S: une petite chose: ca doit bien exister autre part que dans ta maison, un cheateur qui fume du shmit, du shit pardon... fin du flood. :hs: <{POST_SNAPBACK}> ouf, jai crus que t'avé vraiment les plombs .... Je suis rassuré maintenant !!! :gap: t'inquiete, moi non plus j veut pas polemiquer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tcbigboss Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 J'ai croisé les XP par hasard hier sur mon serveur, et ils avaient pas l'air de cheater...Ca doit être par période Sinon y'a vraiment des cheateurs plus cons que les autres, hier un mec se point sur mon serveur, y'avait personne, pour pas le laisser tout seul je me connecte on commence à jouer, je choppe un hélico et survole là zone ou il se trouve, et je le vois rouler trankil sur l'eau à une vitesse incroyable ! hop, et un ptit ban ! Un ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piratenetfr Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 lol VOUS ETRE MARRENT VOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 Comme tout le monde le sais,cheater n'est pas bien dur,alors certains prefere cheater et ne pas savoir jouer,car ils sont tellement bidon en normal,qu'il se donne des ailes (en faite beniti ta raison,le shit aussi ca te donne des ailes car ta peur de la vie réel,donc on peut legerment comparé bien sur le cheat est moin dangereux que le shit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés