piratenetfr Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 j ai fait un serveur J arive a me connecter mais les autre n arive pas comment faire svp :ouin: :ouin: -------------------- Connecting... Disconnected: Connection timed out. (Delay = 5 sec) Auto Reconnect in 5 Secs, Please Wait Il marque ca pour les autre -------------------- http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Samchi : Deux messages de suite. Edites le précédent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tcbigboss Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 facile, c'est parce que dans le fichier de config du serveur, tu as mis que le serveur a un mot de passe, tu as du laisser le "1", met "0" pres de la donnée qui correspond à ce que le serveur soit protégé ou pas pâr mot de pass... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BaBaHarD Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 slt, moi je crois pas que se soit çà ... Je pense plutot a son pare-feux.... Se serai le mot de passe ,il serai demandé a la connection ..je pense aussi!! Mais là, c'est une question de timed out 10s .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés