totoledingue Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 je voudrai savoir si on peut télécharger une voiture n'importe laquelle sur macreators et l'ouvrir dans z modeler pour la voir ou la modifier :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 salut, oui tu peux le faire mais certaine voiture sont bloquées! ce sont les créateurs qui les ont bloquée pour ne pas que dautres personne puisse la modifiée ou pour autre chose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 fo faire Files->import é importer le .dff présent dnas le .zip de la bagnole ke t'as téléchargé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 euh ca y est j'ai une skilyne ...... mais en faite c'est trop dur c'est impossible de modifier y des trais partout et quand j'essaye de tracé des trais en plus sa part ou sa veut...... je voulais agrandir l'aileron et ben sa suit pas :-/ mais y a pas des astuce pourtant j'ai lu les tuto et ben ce qu'ils disent ce n'est qu'une infime partie....il faut trouver l'echelle , faire ouvrir les porte , les vitre transparente.... les fhares et j'en passe..... c'est vraiment mal expliqué surtout que c'est en anglais....... quelqu'un a une astuce vite et bien pour expliquer..... ou alors qu'elqu'un connait un autre logiciel en français...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés