Tizdav Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 qqn sait si la ps2 va baisser ses prix??? meme question pour gta3(au fait c a combien gta3)????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Les prix finissent toujours par baisser, mais comme les autres consoles sont déjà sorties, ils baisseront moins je pense... GTA3 doit être à 50€ environ, mais j'en sais rien, donc regarde sur la boutique du site ;D +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 16 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 ouais je crois que ca doit etre 46euros ou un truc du genre..... Et pour la PS2 tu sais??maitenant elle est a 259 je crois mais a noel elle va peut etre descendre... en fait je demande parceque je v'ais me l'acheter mais si elle descend je crois que je vais attendre jusque qd ca descend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 16 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 OULA ca fait bcp de "descend"!!!!!!!!! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés