Invité spider33 Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 encore moi dsl bonjour a l'ékipe et o lecteur. g un problème avc le blood patch et le crack, je ne pa lé installé, sa me mé un message dérreur ds lekel il me mette kil ne trouve pa " mss32.dll " et ke a cose de sa il ne peuve pa lancer linstallation! voila merci par avance et jespère ke vou allé trouvé une solution! de toute façon je doute pa de vou!!!!!!! votre site DECHIRE !!!!!!! merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 mss32.dll est dans le dossier principal. S'il n'y est pas, réinstalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rocker666 Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 mss32.dll est dans le dossier principal. S'il n'y est pas, réinstalle <{POST_SNAPBACK}> g remplace l'icone de vice city sur le fichier de vice city ,mais ca marche topujours pas ,ca veut encore le CD ! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Love Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 encore moi dsl bonjour a l'ékipe et o lecteur. g un problème avc le blood patch et le crack, je ne pa lé installé, sa me mé un message dérreur ds lekel il me mette kil ne trouve pa " mss32.dll " et ke a cose de sa il ne peuve pa lancer linstallation! voila merci par avance et jespère ke vou allé trouvé une solution! de toute façon je doute pa de vou!!!!!!! votre site DECHIRE !!!!!!! merci encore <{POST_SNAPBACK}> Salut Tu a Windows 98 ou xp parce que j'avais le meme probleme quand j'avais windows 98 aurevoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Install ton vice city avec les radio sur le disque dur . Quand tu installe tu coche l option installer les radios . Car le patch no cd marche uniquemetn comme ca . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 si tu as pas le " mss32.dll " tu peux même pas lancer ton jeu avec le Cd, tu as du l effacer en faisant un manip! réinstalle le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 ok g compris ,g pas coche l'option installer radios c pour ca ! merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés