Invité requin Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 je voudrais bien savoir coment faire pour avoir le sang sur l'ecran et que cen je pren le lance roquette et que je tire sur quellquin le corp nese dechire po pourtans j'ai le blood patch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_lolo_* Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 essaye a la tronseuneuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 1) Pour le sang sur l'écran, ce n'est qu'avec la tronçonneuse. 2) Dans Vice City, seule la tête peut se détacher du corps (avec une arme lourde, genre M4 ou sniper) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diocles Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 1) Pour le sang sur l'écran, ce n'est qu'avec la tronçonneuse. 2) Dans Vice City, seule la tête peut se détacher du corps (avec une arme lourde, genre M4 ou sniper) <{POST_SNAPBACK}> Sérieux ?? Les bras et les jambes se détachent pas ??? Paske il me semble que dans GTA III ils le faisaient, et dans Vice City, je crois avoir vu le bras d'un flic sauter qd je l'ai canardé à coups de M16 (mais il était loin, alors chuis pas sur) mais ça me déçoit...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_lolo_* Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 1) Pour le sang sur l'écran, ce n'est qu'avec la tronçonneuse. 2) Dans Vice City, seule la tête peut se détacher du corps (avec une arme lourde, genre M4 ou sniper) <{POST_SNAPBACK}> tu lpeu lfire au sabre pour decouper la tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 Dans Vice City, seule la tête peut se détacher du corps a mon avis, tu devrais encore jouer une bonne centaine d'heure, les bras et les jambes se détachent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés