Fr4cTo Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 Ben j'installe vice city sur un nouveau pc et quand je le lance ça plante juste après l'écran rockstargame ... Pourquoi ? :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShingXL Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 ça arrive les installations foireuse. réinstalle le jeu sans doute que sa règlera le problème (moi aussi ça l'a fait o début) le prog d'installation a buggéet a oublié decopier un ou plusieurs fichiers c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoYo™ Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 si aprer la reinstalation sa marche tjs pas prend les derniers pilotes de ta carte graphique sa viens peu etre de la .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 ...ou passe en version 1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 Patch 1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés