Tizdav Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 je vous vois souvent parlé de "8-ball" j'ai pas le jeu alors je voudrais savoir c quoi......? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 c est une mission de gta 3 , il ne faut pas qu on t en dévoile plus, que tu découvres par toi meme sache juste que c est une mission que , perso, j ai trouvée trippante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 un perso du jeu ! va voir dans la section gta3-description-personnages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 16 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Ah ouais ok .Mouais je vais pas vous posé plein de question non plus ou sinon le jeu pô tres chouette pour moi..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 merde moi qui ne voulais pas qu il en sache plus lol sniiiiipe time Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 a la premiere, tu devrais le voir!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 De toute façon si tu commence GTA3 tu es obligé de le voir. Vu que c'est le premier qu'on voir. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 16 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 ah ok ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés