Invité b0x3r Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 Salut à tous. Je suis un ancien du forum, du temps où www.macreators.com n'existait pas encore comme on le connait maintenant. Vous avez fit un superbe travail depuis le temps les gars! Bravo. J'ai cependant une tite question, comme ça, en passant... En fait je pense revenir squater le forum de temps en autre mais plus moyen de me connecter, mon pseudo a disparu. Je suis sur de l'orthographe et du mot de passe. Ca serait cool si je pouvais le retrouver dans l'état où je l'avais laissé. Autre chose, est-ce normal que certains topics comme un de mes préféré: "sous l'aile du mimi" ai disparu? J'aurai aimé le relire parcequ'il y avait vraiment de beaux textes dedans. bon voilà. Merci de vos réponses d'avance et à bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 Regarde un peut dans le liste des membres pour voir si tu le trouves : http://forum.macreators.com/index.php?act=Members. Mais certains membres on était viré (lors d'une màj du forum) car ils avaient plusieurs pseudo avec le même e-mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 Nan, j'avais un unique pseudo. Je prends toujours le même pseudo partout avec le m^me mdp depuis plus de trois ans. Je peux pas me tromper. Sinon c'est pas grave, je vais me refaire un pseudo, tant pis. Et pour le topic, quelqu'un sait ce qu'il est devenu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 Toujours là. Mais faut le chercher dans les profondeurs du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 Autre chose, est-ce normal que certains topics comme un de mes préféré: "sous l'aile du mimi" ai disparu? J'aurai aimé le relire parcequ'il y avait vraiment de beaux textes dedans. bon voilà. Merci de vos réponses d'avance et à bientôt! b0x3r tu parle pas de ca ? http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=8849&hl=aile @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 b0x3r tu parle pas de ca ? http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=8849&hl=aile @+ <{POST_SNAPBACK}> Oui merci, Samchi m'avait aidé en mp. Je suis pas encore habitué aux changements sur le forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 apparement ton compte a bien été supprimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 (modifié) oué et fo dire ke tu as raison c trop bo sous laile du mimi... :happycry: Modifié le 8 août 2004 par Nisabest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés