Invité Soprano Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 Bonjour je me presente, je sui Soprano de l'equipe des PSY4 Dans notre equipe Arnold c'est chargé de la creation et la gestion du site de l'equipe qui je pense est du meme type que le votre MAis j'ai remarqué un default inherent a tous les forum de chaques clan en general, c'est qu'ils sont pas frequenté et pour cause l'interet y est limité C'est pour cela que je propose que tous les clan (ou une partie des clan qu'y en aura decidé ) propose un mem et unique forum accessible a partir des sites de chaques clan où toute la scenes francophone des clans de MTA s'y retrouverai (voir meme pourquoi pas certain site de MTA tous court) Pour les clan qui cependant aimerai auss garder leur espace perso on pourrai faire un forum avec une section pour chaque clan et UNE SECTION GENERALE Enfin l'idee de base est posé reste maintenant a chacun de l'amelioré ou de la rejeté Voila je vais poser ce message sur different autre forums Pour ce qui serais de l'administration du forum, on pourrais faire un systeme ou par exemple un ou deux gars de chaque clan ou site ai les fonction d'administrateur ou moderateur Mais reflechissez y, tous les clans s'y retrouverons car il y a la la chance de creer un forum qui fonctionne vraiment et qui par dynamisme rende l'appareil au different sites Car si le forum serrais accessible a partir de chaque sote, chaque site pourrais aussi etre accessible a partir du forum Voila c'etais tout (par contre en ce qui concerne les PSY4 voyais ca avec arnold car c 'est lui qui gere le site et le forum et moi je part en vacance apres demain : ) ) (escusez pour les fautes il se fait tard ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 Bonjour je me presente, je sui Soprano de l'equipe des PSY4 Dans notre equipe Arnold c'est chargé de la creation et la gestion du site de l'equipe qui je pense est du meme type que le votre MAis j'ai remarqué un default inherent a tous les forum de chaques clan en general, c'est qu'ils sont pas frequenté et pour cause l'interet y est limité C'est pour cela que je propose que tous les clan (ou une partie des clan qu'y en aura decidé ) propose un mem et unique forum accessible a partir des sites de chaques clan où toute la scenes francophone des clans de MTA s'y retrouverai (voir meme pourquoi pas certain site de MTA tous court) Pour les clan qui cependant aimerai auss garder leur espace perso on pourrai faire un forum avec une section pour chaque clan et UNE SECTION GENERALE Enfin l'idee de base est posé reste maintenant a chacun de l'amelioré ou de la rejeté Voila je vais poser ce message sur different autre forums Pour ce qui serais de l'administration du forum, on pourrais faire un systeme ou par exemple un ou deux gars de chaque clan ou site ai les fonction d'administrateur ou moderateur Mais reflechissez y, tous les clans s'y retrouverons car il y a la la chance de creer un forum qui fonctionne vraiment et qui par dynamisme rende l'appareil au different sites Car si le forum serrais accessible a partir de chaque sote, chaque site pourrais aussi etre accessible a partir du forum Voila c'etais tout (par contre en ce qui concerne les PSY4 voyais ca avec arnold car c 'est lui qui gere le site et le forum et moi je part en vacance apres demain : ) ) (escusez pour les fautes il se fait tard ) <{POST_SNAPBACK}> Oui pourquoi pas si a coter il esy possible que je garde mon forum en plus,peut etre on verra tout ca,venez me voir sur: http://mta.roxorgamers.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Soprano Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 je me permet de mettre mon message sur le forum de ton site aussi Par ailleur je pense que les sites de clans ou site tout court qui accepte d'adherer a cette idee de forum commun ne peuvent pas se permettre d'avoir un forum a coter car sinon ce forum n'a plus lieu d'etre (si chaque team garde a cote son forum ) Mais comme je l'ai dis ce forum pourrais comporter une ou plusieur SECTION GENERALES et une section par clan. De plus les clans en question pourrais decider par exemple si l'acces a leur section necessite ou pas l'utilisation d'un pass Voila a bon entendeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 je me permet de mettre mon message sur le forum de ton site aussi Par ailleur je pense que les sites de clans ou site tout court qui accepte d'adherer a cette idee de forum commun ne peuvent pas se permettre d'avoir un forum a coter car sinon ce forum n'a plus lieu d'etre (si chaque team garde a cote son forum ) Mais comme je l'ai dis ce forum pourrais comporter une ou plusieur SECTION GENERALES et une section par clan. De plus les clans en question pourrais decider par exemple si l'acces a leur section necessite ou pas l'utilisation d'un pass Voila a bon entendeur <{POST_SNAPBACK}> Tu peut toujours le mettre dans mon forum j'en parlerai avec les autres membres de la team,mais mon site ne parle pas que de la team il se consacrea aussi a gta,donc :-/ on verra a+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujudauf Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 (modifié) Moi, je suis dacors pour que ma team participe a se forum, c'est une trés bonne idée. Les site de ma team est http://jujudauf.free.fr Modifié le 5 août 2004 par jujudauf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 ok juju si t'es interessé suis l'esentiel du "debat" qui se trouve sur le forum de MTAFRANCE y a eu deja quelques discution sur le topic laissé la ba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Soprano Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 merde encore oublie de mettre mon pseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [STM]Rafik Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 Si vous voulez je peu faire ce forum je m'y connais bien en phpbb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [FBI]Erick Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 LOL tout le monde peut mettre phpbb, c un forum déja fait que tu installe c simple comme tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSY4~aRNoLD Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 Ouai le débat est ouvert las bàs car il on porté un réel interêt à cette idée Voila donc si votre team veut faire partie de ce projet, allez postez las bàs pour vous présentez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité aja_yoyo Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 les aja recrute venez nombre sur http://dodtrain.free.fr/ la team fr . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés