Aller au contenu

Help Microsoft Me Jous Des Tour


Nick

Messages recommandés

depuis aujoudhuis dans mes connexion réseau (longlet dans le panneau de configuration) il y a une connexion au reseau local 2 :blink: photo ici

 

et je ne c pas ques que c cette connection de merde mais impossible de la retirer désactiver ou koi que ce soit

 

help me

 

 

jai clener mon ordi de tout virus avec house-call et norton et kaspersky et sa a rien changer

 

:ouin: help car des fois je croit quon me hack :ouin:

 

merci davance :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non justement :ouin:

 

mais je pense sa car des fois dans lhistorique des site que je visite yen a des vraimen zarbi que jss jamais aller :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

augmente ton niveau de sécurité dans internet explorer et supprime tes cookies. et arrête de voyager dans des sites douteux...

pour ta connexion avec la carte tv, essaye le clic droit' propriétés, désactivé cette connexion ou bien vérifie si tu n'as pas installé un nouveau matériel ou bien des drivers sans faire attention à ce à quoi ils correspondaient. dans ce cas il faut désinstaller les drivers appropriés: clic droit poste de travail, propriétés, onglet matériel, gestionnaire de périfériques,... fait ton petit ménage. sinon je ne suis pas sur mais je crois me rappeler que tweakXP pro (disponible en version demo limitté a 30 utilisations) peu te permettre de gérer tou cela, mai lui ne s'embête pas avec les autorisations et autres fantaisies, si tu demande de supprimer qqchose, alors il le fera, que ca fasse plaisir à windows ou non.

 

voila... mais bon tout cela c'est seulement si tu est comme moi, un maniaque qui a un pc niquel sans l'ombre d'un virus avec un beau windows XP boosté a mort, trés stable et qui n'occupe que 75Mo de mémoire vive(du moins au démarrage) au lieu des habituels 125Mo qu'il s'attribue (je parle pour une config avec 512Mo, il oserait pas sur une config a 128Mo bouffer 125Mo d'entrée... :huh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et mis a part le fait que ce soit affiché, ca te gène dans ta connexion internet?

parce que si c'est juste le fait que ca soit affiché, c'est pas grave... si? <_<

sinon bidouilles dans tes options internet... peut etre que des fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai tout essayer et sa me soual car je ne c pas ce que c et jaime avoir des config "prope" meme si avec XP c difficile <_< :-/

Modifié par Nick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grrr a cause que javais ouver un port de mon router et que javais un ptit trojan aussi

 

jme suis rendue compte quand le salot mavais fait les message de la matrice :blink:

 

+---------------------+

te matrice has you |

+---------------------+

 

merci a housecall mais jaimerai pas vraiment que ca se reproduise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc en fait, tu ne sais pas depuis quand tu as cte connexion, et tu voudrais lenlever en pensant que cest a cause de ca que tu as eu un trojan ?

 

tes sur que tu nas pas de carte dacquisition, ou quelque chose comme ca ?

 

tu naurais pas windows media center ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

window media je lai virer quand jai formater car je men sert jamais

 

je me débarrasse des log inutile d'XP intergrer

 

mais la connection je ne c pas mais je croit que sa a rapport au trojan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ca metonnerait que ca ait rapport avec un trojan, mais bon...

 

sinon, pour windows media center, cest une sorte de windows xp, mais optimiser pour un pc qui fait tv-chaine-etc..., je te parlais pas de windows media

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...