Invité raph Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 j'avait un Cd de vice city qui a explosé en plein de petit morceau dans mon lecteur , jai gardé mes sauvgardent et j'en ai racheté un autre, jai donc repris mes sauvgardes et maintenant il me reste 10 saut uniques a faire mais kan jen fait un, la cinématique dure indéfiniment , elle s'arrete pas alors qu'il me reste juste sa a faire pour finir le jeux a 100% !!!!! ( pourtant kan je commence une nouvelle partie, sa marche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoYo™ Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 sur pc ou ps2 ce bug ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 Ca me l'a déjà fait : le ralenti s'arrête à un moment Donc patience, et bonne chance PS: Après, le bug s'en va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 pour yoyo : c sur pc ! pour lulo : ok merci mais faut atendre combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 pour yoyo : c sur pc ! pour lelu : ok merci mais faut atendre combien de temps ? <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 c'est un problème de config ou de patch : t'as pas dû patcher ton jeu comme t'avais patché lors de ta sauvegarde (essaie d'autres cracks, patchs ...) et essaie d'activer/désactiver la "restriction vidéo" dans les options d'affichage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 (modifié) pour lelu : ok merci mais faut atendre combien de temps ? <{POST_SNAPBACK}> Environ 5 minutes, 10 max Modifié le 5 août 2004 par lelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité raph Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 Environ 5 minutes, 10 max <{POST_SNAPBACK}> ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 c'est un problème de config ou de patch : t'as pas dû patcher ton jeu comme t'avais patché lors de ta sauvegarde (essaie d'autres cracks, patchs ...) et essaie d'activer/désactiver la "restriction vidéo" dans les options d'affichage ... <{POST_SNAPBACK}> ok mais pour la config restriction videos kan je la met sur desactiver je ne peut pas acceder au jeu , sa marche ke sur activé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 Environ 5 minutes, 10 max <{POST_SNAPBACK}> merci beaucoup sa marche , ta v raison 5 minutes et sa repart ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés