Invité tuning Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 Slt à ts voila je voudrait savoir ,il y a bloodra.dff et txd, et bloodrb dff et txd dans le fichier gta3.img. Ces deux voitures sont celles de l'epreuve de l'hyman stadium, mais laquelle des 2 conduit-on? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 bloodra et bloodrb c'est les 2 véhicules garés à l'extérieur du stadium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 bloodra et bloodrb c'est les 2 véhicules garés à l'extérieur du stadium <{POST_SNAPBACK}> ouais mais laquelle des 2 est ce que l'on conduit dans l'épreuve de l'hyman stadium, car je n'arrive pas trop a distinguer tellement y fait sombre dans de stadium, et puis on est plus préocupé par les checkpoint. d'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShingXL Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 c'est aléatoire je crois mais si ce n'était pas le cas je dirais plutôt une océanic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 ouais mais laquelle des 2 est ce que l'on conduit dans l'épreuve de l'hyman stadium, car je n'arrive pas trop a distinguer tellement y fait sombre dans de stadium, et puis on est plus préocupé par les checkpoint. d'avance merci aucune idée ...c'est peut-être même encore une autre ... ps : seul truc dont je suis sûr : la bloodra c'est celle des 2 qui est le plus près du mur, la bloddrb c'est celle qui est le plus près de l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés