tartagueule Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Désolé Thierry, mais mon intention n'était pas de te froisser. :-/ Comme dit Eikichi, je pensais vraiment que les Séniors, Modérateurs, Dieu, étaient des Tronches en Informatique. Je croyais que quelqu'un peut-être, utilisais ton ordinateur chez toi et profitais de ta connexion sur le forum, pour poser une question, mais sans signaler le changement d'interlocuteur. Je n'est personne dans ce forum, qui me donne envie de l'insulter ou de m'acharner sur lui, et ça ne me manque pas. ;D Tu à peut-être raison, quand tu me qualifis de "blaireau", mais tu pourrait le dire d'une autre manière, moins brutal, plus instructive, avec de l'esprit. Sans rancune, bizoux, à + :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 euh vous énervez pas je crois kil plaisantais car il y apeu il a demandé comment mettre sa signature si je me rappelle bien, donc c etait pour plaisanter... c était un "joke"copyright fox et tony ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Pour une fois je suis pas dans l embrouille encore c est cool !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Stan commence pas stp... Joke lool +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Bon ok moi aussi je m'excuse mais si vous voulait tous savoir ca marchait pas car je me suis gourer dans le copier coller j'ai oublié la [/img] barre a coter du img. c'est pour ca. Maintenant n'en parlons plus. Bisous a toi aussi tartagueule. :kiss: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartagueule Posté(e) le 17 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2002 [ Tartageule tu me trete de NooB ! ] NooB !?! ??? Connais pas... ??? Pour ce genre d'orthographe, je suis un vrai Blaireau. ;D Alors si tu aime les Blaireaux, ne m'explique surtout pas. Si tu les détestes, dépêche toi de me raconter tout... ;D A + :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 17 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2002 tu m eclates trop tartagueule, t es troooop peace and love! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 17 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2002 n00b, n00b, newbie, newB par opposition à leet, l33t, l337 et 1337 Désigne une personne (généralement un joueur) qui est nouveaux. Sur UT, par exemple, si qqun te traite de n00b, c'est pour dire que tu joues comme un pied. Voir mon site pour de plus amples informations concernant les expressions de gamers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 17 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2002 Je crois que j'ai trouvé un amis moi :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés