Julien Posté(e) le 12 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 C'est quoi un numéro ICQ ? ??? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 12 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 ICQ est un logiciel de messagerie instantanée, le numéro ICQ sert donc à trouver une personne (un peu comme une IP, même si ça n'a rien à voir), MSN utilise une adresse e-mail pour chaque utilisateur et AIM un pseudo... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 12 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 ??? OK daccord et où tu le trouve ton numéro ICQ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 12 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 ICQ te le donne lorsque tu t'inscris sur le site :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 12 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 AH bon et il te le donne qand ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 et la tout est dit ... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 ouias tout est dit, desolé pour ce message inutile ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 Personnelement j'aime pas icq trop compliquer pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 Trillian émule ICQ msn AIM et encore peut-etre un autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 13 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 Bon daccord, et ça sert a quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 ben au lieu de télécharger 50 progs, tu installe trillian et tu peux causer avec presque touyt le monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 SVP comment je fais pour mettre comme signature un fichier image je l'ai mis sur le net mais apres comment faire??? HELP ME Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 c la meme chose que pour insérer une image ds un message.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 PUTAIN DE MERDE AIDEZ MOI CA MARCHE PAS SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 13 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 Je veux bien taider mais chepa comment y fau faire !! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 je crois qu'il y est arrivé : g vu un message d'un mdo lui demandant de réduire la taille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 15 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2002 ouias ouais j'y suis arriver elle est pas terible mais elle est marrante je trouve non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 15 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2002 kler moi elle m a bien fait marrer! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartagueule Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 [comment je fais pour mettre comme signature un fichier image je l'ai mis sur le net mais apres comment faire??? HELP ME] C'est une blague ou quoi ? Je ne comprend pas pourquoi, un "Membre Senior", pose une question aussi primaire. : Est-ce quelqu'un d'autre qui s'exprime à la place de Thierry ? ??? J'ai déjà constater cet état de fait, cher Dieu, explique moi... 8) A + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Mais tu sais quoi tartagueule tu porte bien ton nom > alors tes reflexions tu te les gardes. J'en ai marre que des blaireaus finis viennnent poster des messages a la con sur ce forum. a bon entendeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Sois pas si susceptible Thierry et reste poli merci. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 attend mdr je suis pas la pour qu'un membre qui vient a peine d'arriver me sorte des trucs comme ca. c'est pas de la suceptibilité j'en ai ras la pasteque ;D de ce genre de message inutile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Ben je te comprends lol, mais laisses parler, sens-toi pas concerné ;D +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 dans le genre provocation tu y vas tartagueule ! lol mais dans le fond il a raison...lol pour comparer c'est comme si un informaticien ne savait pas allumer un pc ! je sais c'est simpliste masi c'est la meme chose ! pour tartagueule, informaticien=senior et membre junior=nOOB ! bien sur ! ceci est une image ! ++ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 16 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Pas de baston ici !! Tartageule tu me trete de NooB ! Encore 2 message. > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés