Tizdav Posté(e) le 17 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2002 ;D ;D ;D ;Det voilà j'ai decidé de m'acheter la PS2 le plus rapidement possible ;D ;D ;Dyes je super content!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 17 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2002 tellement content que j'ai oublié le "suis" entre le"je" et le " content!!!!!!!!!!!!!!!!!! " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 17 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2002 et le "super" lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 17 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2002 Salut a toi et bienvenue dans l'univers fantasmagorique de ce forum. :kiss: 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 17 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2002 Histoire de casser un peu l'ambiance : Merci de ne pas poster plusieurs messages pour des fautes d'orthographes car on peut éditer ces posts ! Et merci de ne pas ouvrir plusieurs posts sur le même sujet alors qu'un sur celui-ci a déjà été ouvert dans la journée (par toi-même en l'occurence) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 17 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2002 Ouais c'est vrai mais j'ai pas oser lui dire j'attendais que toi ou un mod le fasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés