Invité baryton Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 salut a tous, le probleme c'est que, au lancement de gta3 en multi, ça plante et je reçois un un message de windows (xp) "une erreur a été repérée, un journal de cette erreur a été crée, etc..." Je vois meme pas l'ecran d'accueil... je clique sur start, je vois l'icone rockstar, et puis message d'erreur pourtant tout a l'air bien, j'ai copié les fichiers textes, et tout et tout... si quelqu'un a eu un pb similaire, ou un ptit tuyau, en vous remerciant m'ssieurs dames... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 As tu vraiment GTA 3 a la version 1.1 ? Je pense que ton probleme vient de la . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baryton Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 As tu vraiment GTA 3 a la version 1.1 ? Je pense que ton probleme vient de la . <{POST_SNAPBACK}> J'ai effectivement gta3 (version tout a fait légale, rassurons-nous) version 1.1.. je sais vraiment pas d'ou ça peut venir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés