Invité THE_KILLER_LOVER Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 enfet moi g déja le blood patch é je voudré mettre le vd2 de gta3 ds le répértoire kom vous dites mais vous éxpliké po donc je suis perdue car je pense kil fo mettre le cd2 ds le répértoire pour pouvoir le modifié sinon il fodré gravé mais il y a une protection a lor donc si vous voulez bi1 m'éxpliké étape par étape sa seré trè cool merci vivement ke vs puissié me répondre bybye é midtwonmad c cool t commentaire é tu juge tré bi1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuny Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 Pour jouer sans CD ? Si oui il te suffit d'ouvrir le répertoire Audio du CD 2, de faire Edition => Sélectionner tout , ensuite tu fais Edition => Copier. Tu vas dans le sous dossier Audio de ton répertoire GTA III et tu fais Edition => Coller Tu peux remplacer : Edition => Sélectionner tout - en faisant CTRL+A Edition => Copier : CTRL+C Edition => Coller : CTRL+V @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 Et pour "voir" le contenu du CD, c'est "explorer" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité THE_KILLER_LOVER Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 bah la version du jeu é 1.1 é je voudré savoir koment on enregistre le jeux ds le repertoire é kel répértoire? merci c cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 bah la version du jeu é 1.1 é je voudré savoir koment on enregistre le jeux ds le repertoire é kel répértoire? merci c cool contenu du cd 2 ---> dans le repertoire "audio" du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés