Invité Guest_lolo_* Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 :ouin: mon pc lag dans vice city parfois sa bug tellement que je dois couper lcourant du coup jai telecharger 3d analyse1.4beta 2 mais je c pas comment sa marche vous pouvez maider svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 C'est quoi ce truc ? PS: Tu as désactivé l'option "Rémanences" dans le jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 :ouin: mon pc lag dans vice city parfois sa bug tellement que je dois couper lcourant du coup jai telecharger 3d analyse1.4beta 2 mais je c pas comment sa marche vous pouvez maider svp ? <{POST_SNAPBACK}> Tu pourai aporter des précisions sur ton matos? sinon, essaye de régler toutes les options graphiques. oublie pas de mettre tes drivers (notament graphiques) a jour. essaye ossi de passer a une autre version du jeu (essaye avec les patchs ki meme si ce n'est pa indiqué au téléchargement règle des problemes de lag rares avec certains matériels). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_lolo_* Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 mon pc c un win XP ,pentium4 ,80go ,256 mo ram ,geforece2mx 32mb sa suffit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_lolo_* Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 c koi remanaces ? et ca sregle ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 Tu a un Pc honorable pour le faire tourne . La petit GForce 2 peut très bien le faire tourne . ( je fait tourne ce jeu sur une TNT 2 32 Mo) . ( solution possible ) Fait tourne ton jeu en 1280*740 max . la distance d affichage peut etre au max ( petit lag mais sans plus ) Par contre , a tu d otre jeu ? Fonctionne t il bien eu aussi ? Essaye de defragmenter ton disque dur . La fonction remanance n est plus disponible dans vice city ( ex-fonction trainée dans GTA3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 c koi remanaces ? et ca sregle ou ? <{POST_SNAPBACK}> C'est dans les options graphiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés