Invité Guest_lolo_* Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 :ouin: mon pc lag dans vice city parfois sa bug tellement que je dois couper lcourant du coup jai telecharger 3d analyse1.4beta 2 mais je c pas comment sa marche vous pouvez maider svp ? Citer
lelu Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 C'est quoi ce truc ? PS: Tu as désactivé l'option "Rémanences" dans le jeu ? Citer
b0x3r Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 :ouin: mon pc lag dans vice city parfois sa bug tellement que je dois couper lcourant du coup jai telecharger 3d analyse1.4beta 2 mais je c pas comment sa marche vous pouvez maider svp ? <{POST_SNAPBACK}> Tu pourai aporter des précisions sur ton matos? sinon, essaye de régler toutes les options graphiques. oublie pas de mettre tes drivers (notament graphiques) a jour. essaye ossi de passer a une autre version du jeu (essaye avec les patchs ki meme si ce n'est pa indiqué au téléchargement règle des problemes de lag rares avec certains matériels). Citer
Invité Guest_lolo_* Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 mon pc c un win XP ,pentium4 ,80go ,256 mo ram ,geforece2mx 32mb sa suffit ? Citer
Invité Guest_lolo_* Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 c koi remanaces ? et ca sregle ou ? Citer
Shinobu Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 Tu a un Pc honorable pour le faire tourne . La petit GForce 2 peut très bien le faire tourne . ( je fait tourne ce jeu sur une TNT 2 32 Mo) . ( solution possible ) Fait tourne ton jeu en 1280*740 max . la distance d affichage peut etre au max ( petit lag mais sans plus ) Par contre , a tu d otre jeu ? Fonctionne t il bien eu aussi ? Essaye de defragmenter ton disque dur . La fonction remanance n est plus disponible dans vice city ( ex-fonction trainée dans GTA3) Citer
lelu Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 c koi remanaces ? et ca sregle ou ? <{POST_SNAPBACK}> C'est dans les options graphiques Citer
Messages recommandés