Aller au contenu

Comprend Pas

Messages recommandés

Invité Guest_lolo_*
Posté(e)

:ouin: mon pc lag dans vice city :( parfois sa bug tellement que je dois couper lcourant du coup jai telecharger 3d analyse1.4beta 2 mais je c pas comment sa marche vous pouvez maider svp ?

Posté(e)
:ouin:  mon pc lag dans vice city :( parfois sa bug tellement que je dois couper lcourant du coup jai telecharger 3d analyse1.4beta 2 mais je c pas comment sa marche vous pouvez maider svp ?

Tu pourai aporter des précisions sur ton matos? sinon, essaye de régler toutes les options graphiques. oublie pas de mettre tes drivers (notament graphiques) a jour. essaye ossi de passer a une autre version du jeu (essaye avec les patchs ki meme si ce n'est pa indiqué au téléchargement règle des problemes de lag rares avec certains matériels).

Invité Guest_lolo_*
Posté(e)

mon pc c un win XP ,pentium4 ,80go ,256 mo ram ,geforece2mx 32mb sa suffit ?

Posté(e)

Tu a un Pc honorable pour le faire tourne . La petit GForce 2 peut très bien le faire tourne . ( je fait tourne ce jeu sur une TNT 2 32 Mo) .

( solution possible )

Fait tourne ton jeu en 1280*740 max . la distance d affichage peut etre au max ( petit lag mais sans plus )

Par contre , a tu d otre jeu ? Fonctionne t il bien eu aussi ?

Essaye de defragmenter ton disque dur .

La fonction remanance n est plus disponible dans vice city ( ex-fonction trainée dans GTA3)